Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kanawa
21 mai 2009

bague chouchou

voila encore des bagues chouchou, depuis que j'ai recu mes nouvelles fibres je ne m'arrete pus, en vue des barettes, et des bidouilleries multimatieres,.... j'AdOrE!

GEDC0163 oui je sais photo flou..... tremblotitte aigue LOL

GEDC0166 et encore un bracelet plaque, je dois en faire pour les boutiques, j'ai l'impression de pas m'en sortir et d'avancer a rien :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces bagues!!!
D
haut en couleur , elles rendent super bien ;bravo!
F
juste avant d'aller me coucher un petit coucou et surtout que je suis super contente de voir tes post!!!!!!!!!<br /> et te dire que tes bagues chouchou sont super chouette!!!!!!<br /> gros bisoux fabfab
F
elles sont à croquer tes bagues moi aussi j'adore!!!!
M
elles sont bien belles :)
Publicité